Afin d’être fidèle à son choix d’être une Association de vigilance environnementale, ECCLA a décidé d’effectuer mensuellement une ” sélection ” des Actes Administratifs/ Arrêtés Préfectoraux parus sur le site de la Préfecture de l’Aude qui pourraient vous intéresser.
Pour les consulter, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous et vous pourrez les retrouver mois par mois, ce depuis janvier 2020.
Le Recueil des Actes Administratifs/ contient les actes réglementaires de portée générale des autorités administratives de l’État devant faire l’objet d’une publicité.
La publication au recueil détermine la date de l’entrée en vigueur de l’acte et le point de départ du délai d’un éventuel recours contentieux.
Articles récents
- 21/02/21 : Point sur les PLUs, SCOTs et PPRL dans l’Aude
- 09/02/21 : Triste nouvelle, décès de Jean Claude Carrière
- 25/01/21 : Communiqué de presse commun : Armissan, phénomènes hydrauliques et aménagements de protection et prévention
- Artificialisation des sols : Pour 2021, la vigilance d’ ECCLA toujours présente !
- Compte rendu du Conseil d’Administration du 12/12/2020
1 Commentaire. En écrire un nouveau
Merci de faire ce travail qui est très chronophage ; pour la commission de suivi de la vallée de l’Orbiel/Salsigne, savez-vous qui est le médecin généraliste désigné comme personne qualifiée ? C. Fasquelle