Ecologie du Carcassonnais des Corbières et du Littoral Audois

Ecologie du Carcassonnais des Corbières et du Littoral Audois

Attention ! Merci de noter la nouvelle adresse d'ECCLA : eccla.aude@gmail.com

14/03/23 : Participation d'ECCLA à l'EP concernan/t le renouvellement des concessions de Leucate

Les plages de l’Aude et celles du département voisin de l’Hérault ont beaucoup de points en commun en termes de milieux naturels sensibles, d’érosion côtière, d’histoire et de mise en valeur.

Pour cette raison, l’association Ecologie du Carcassonnais, des Corbières et du Littoral (ECCLA) recommande à M. le Commissaire Enquêteur de prendre connaissance du Communiqué de Presse de la Fédération France-Nature Environnement du Languedoc-Roussillon intitulé « Paillotes illégales dans l’Hérault : réaction aux conclusions de la Mission d’Inspection » (le Communiqué de Presse donne aussi accès au Rapport).

https://fne-languedoc-roussillon.fr/2023/01/31/communique-paillotes-illegales-dans-lherault-reaction-aux-conclusions-de-la-mission-dinspection/

Lire la suite ci dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

20/03/2026 : Forum de Bages 04/04/2026 :"L'après feux dans l'Aude"

20/03/2026 : Bulletin d'infos n°7 Observatoire Biodiv/ ENR dans l'Aude

03/03/2026 : Avis d'ECCLA EP rénovation de l'aéroport de Carcassonne

2026 : Recueil des Actes des Actes Administratifs

01/03/2026 : CR du CA de l'AG 2026 d'ECCLA

magnifiercross