Notre association Ecologie du Carcassonnais, des Corbières et du Littoral Audois est agréée par le ministère de l’environnement depuis 1991.
Son agrément a été renouvelé en 2013 et sa demande de représentativité a été faite en août 2014. Nous attendons la réponse de la préfecture.

Par ailleurs nous siégeons à la CLIS (qui va se transformer en CSS) du CET de Lambert à Narbonne qui est directement impliqué dans ce plan.

Cette enquête publique tombe mal au niveau calendrier car elle va pratiquement être amputée de 2 semaines pour cause de période de fêtes de fin d’année, sans compter que durant les semaines qui précèdent juste les fêtes, les citoyens ont d’autres occupations.
Pour notre association qui essaie toujours d’informer les citoyens pour qu’ils s’intéressent aux enquêtes publiques, cette période s’annonce mal.

Aussi, nous vous demandons de bien vouloir prolonger cette enquête de deux semaines afin qu’il reste un temps suffisant en début d’année prochaine pour que les audois puissent intervenir.

Avec nos remerciements anticipés et nos salutations cordiales et écologistes

Maryse ARDITI, Présidente

Menu