Madame Nathalie Kosciusko-Moriset Secrétaire d’Etat chargée de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement Durable et de l’Aménagement du Territoire 20 avenue de Ségur 75 302 Paris 07

Objet : Violation de la Loi Littoral et destruction d’espaces naturels sur la zone du Mouret (Leucate-Aude)

Madame la Secrétaire d’Etat,

L’association ECCLA (Écologie du Carcassonnais, des Corbières et du Littoral Audois), agréée départementalement par arrêtés préfectoraux du 26 décembre 1991, tient à vous faire part de ses vives inquiétudes concernant la violation de la Loi Littoral entraînant la dégradation d’un espace naturel sensible classé ZNIEFF et situé en zone Natura 2000. ECCLA a saisi le Préfet par courrier (inclus dans le dossier ci-joint) et notre association n’a reçu aucune réponse à ce jour. Nous espérons une intervention très rapide de votre part car les travaux, irréversibles, avancent très vite. Nous nous tenons naturellement à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Veuillez recevoir, Madame la Secrétaire d’Etat, l’expression de nos meilleurs sentiments écologistes.

Le Président d’ECCLA

Stéphane Arditi

1 dossier complet avec lettre au Préfet de l’Aude, photos, plans, etc.

Narbonne, mardi 10 juin 2008